Citation de la semaine


Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais d'avoir de nouveaux yeux" – M. Proust.

Tuesday, July 27, 2010

Anecdotes

Voici deux petites anecdotes qui vous feront surement rire...

L autre jour, j etais avec la mere de ma famille au village. Nous nous sommes arretes pour saluer une amie. Elle avait un petit bebe d environ 1 mois. Vraiment cute! Alors je l ai pris dans mes bras un instant. Tout-a-coup, je sens quelque chose de chaud...le bebe a fais pipi sur moi...
j en avais partout: sur mon t-shirt, mes pantalons, mes sandales, meme ma sacoche en a eu pour son argent!!! Puis, ma mere m a amene saluer toutes ses amies au village. Pendant que je serrais la main de tout ce beau monde, je ne pensais qu a une choses: retourner a la maison pour me laver!
Morale de l histoire: Les bebes africains ne portent pas de couche!

Il y a deux semaines, je suis aller visiter un parc national dans la foret. Apres une heure de marche, notre guide nous arrete. Il nous dit qu on peut entendre des singes et qu ils sont tout pres. Nous tendons l oreille, tout excite. Puis, je ressens quelque chose de desagreable sur moi. Je baisse les yeux et je vois des centaines de petites fourmis noires! Je m appercois que j en ai pratiquement tout autant sur moi: dans mes souliers, sur mes jambes, dans mon dos et meme dans mes petites culottes!!! Elles me pincent partout, ca fait drolement mal! J en ai eu pour 1/2 heure a m en debarasser!
Morale de l histoire: Les petites bibittes ne mangent pas le grosses, mais en grande quantite, maudit que ca fais mal!