Citation de la semaine


Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais d'avoir de nouveaux yeux" – M. Proust.

Saturday, July 3, 2010

L arrive

Apres 24 heures de voyage, me voila en terre africaine! J y suis arrive saine et sauve, mais mes baggages manquent a l appel... Je suis sure que tout sera rentre dans l ordre demain, mais je ne peux m empecher de ressentir une petite nervosite...c est que j ai vraiment tout la dedans...je croise les doigts. Donc, pour le moment, pas de sandale, pas de jupe....et il fait chaud!!!! (environ 110% d humidite ici!) D un cote plus positif, les gens de mon organisme etaient a l aeroport tel que convenu et j ai deja rencontre deux filles avec qui je partage ma chambre et avec qui je crois que je vais bien m entendre. Cette semaine au programme: cours de langue, cours de tam tam, ateliers d information divers et visites de la ville. Une semaine bien prometteuse! Desolee pour l ecriture, les claviers ici sont un peu differents, comme tout le reste j en suis sure!!!

P.S. Puisque je ne peux pas appeler avant demain, BONNE FETE A MES DEUX FRERES!!! Je pense a vous et je vous aime de tout mon coeur. Bisoux xxx