Citation de la semaine


Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais d'avoir de nouveaux yeux" – M. Proust.

Thursday, July 1, 2010

Le départ

Après plusieurs mois d'anticipation et de préparation, me voilà enfin prête à me lancer dans cette aventure! Enfin...pour être bien honnête, disons qu'être prête me semble un bien grand mot aujourd'hui... Bien que j'ai déjà vécu une expérience semblabe au Pérou, tout sera différent cette fois et je crois que rien ne peut vraiment nous préparer à l'inconnu. Le choc culturel est inévitable, mais je le vois d'un oeil positif. Après tout, un voyage de découverte ne se fait pas sans quelques difficultés... J'ai très hâte de me plonger dans la culture ghanéenne et de partager mes expériences avec vous. Merci à tous de m'avoir encouragé et supporté dans ce projet.